Le plus vaste pays de la planète, avec ses 11 fuseaux horaires et 144 millions de consommateurs potentiels – la Russie présente d’importantes potentialités pour un exportateur !

Comment s’y prendre ? Quels sont les obstacles majeurs et comment les contourner ? Dans quels cas opter pour un investissement direct se justifie-t-il ? Comment faire jouer les tendances actuelles en sa faveur ? Le marché russe est complexe, mais ses enjeux sont à la hauteur de sa complexité.

Programme

  • Introduction par Chantal De Bleu, Directrice générale AWEX 
  • « Faire des affaires en Russie – Do’s and Don’ts » par Gérard Seghers, Attaché économique et commercial de l’AWEX à Moscou
  • « Les certificats EAC »par Robin Machiels, Attaché des douanes belges à Moscou
  • « Russia : a successful market to approach with the right preparation » par René Branders, CEO de FIB Belgium
  • « Your route-to-market Russia : turning challenges into competitive advantages » et « How to control your activities in Russia : traditional vs alternative route-to-market » par Michael Smeets, AHLERS.
  •  Questions – Réponses
Retour en haut back to top