Informations

Dates :11 - 14.06.2025
Sur Twitter : #vivatechnology2025
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Sara Bodem
32-2-421.86.88
s.bodem@awex.be

Ingrid Mernier
32-2-421.86.67
i.mernier@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AGENCE DU NUMERIQUE
AWEX - FIT - HUB

En détail

 

Du 11 au 14 juin 2025 à Paris Expo Porte de Versailles  

 Participez avec l’AWEX à VIVA TECHNOLOGY, le rendez-vousn°1dela Tech en Europe ! 

Le salon VIVA TECHNOLOGY est le plus grand événement européen dédié à l'innovation, à la transformation digitale et à l'accélération des start-ups. Une occasion unique pour les startups et scale-ups de rencontrer les grands groupes et géants de la tech venus du monde entier, de nombreux investisseurs et des top speakers!

POURQUOI PARTICIPER A VIVATECH?

Participer à VivaTech peut être un véritable tremplin, vous offrant des opportunités de développement, de financement et de réseautage à l'échelle internationale.

Plongez-vous dans l’écosystème entrepreneurial, participez à une multitude de talks et de pitchs, faites des rencontres et identifiez des synergies !

Découvrez le retour d’expérience d’une entreprise wallonne : https://youtu.be/DtCFl117Ffw

OFFRE DE L'AWEX

Cette année, l’AWEX met à disposition un espace de 136,5 m² dans le Hall 1, comprenant un comptoir dédié et une signalétique personnalisée. Ce pavillon sera partagé avec hub.brussels et FIT. Une trentaine de sociétés sont attendues au total.

Participer au pavillon belge vous offrira en outre :

  • Une excellente visibilité au sein de notre pavillon belge
  • Une zone interactive sur le stand
  • Des opportunités de networking et des rencontres B2B
  • Des side events
  • Un accès privilégié à My Global Village et au Village Francophone

Une mise en avant des challenges organisés par de grandes entreprises partenaires de VivaTech, avec des exemples inspirants comme DataVillage, qui a remporté le défi de l’Opéra de Paris (vidéo explicative à l’appui).

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Toute   entreprise    wallonne    souhaitant    participer    à     cette    action    est    invitée à s'inscrire avant le 31 janvier 2025 via ce formulaire et à remplir ce questionnaire complémentaire.

Elle doit également avoir passé un diagnostic de maturité (DM) avec un résultat final égal ou supérieur à 50%. Ce diagnostic est réalisé par les account managers des 6 centres régionaux de l’AWEX.

Le nombre de places étant limité, une priorité sera accordée aux entreprises à Haut potentiel d’internationalisation disposant d’un Passexport, conformément à notre nouvelle approche clientèle, de même qu’aux entreprises innovantes et/ou aux premières participations.

Les frais de participation à prévoir sont les suivants :

  • 350€ HTVA pour les entreprises d’un maximum de 9 personnes 
  • 600€ HTVA pour les entreprises dont le nombre de personnes est compris entre 10 et 49
  • 900€ HTVA pour les entreprises dont le nombre de personnes est compris entre 50 et 249
  • 1000€ HTVA pour les entreprises de plus de 250 personnes

A charge de l’exposant :

L’impression de visuels et mobilier complémentaires, l’engagement de personnel local (secrétaire, traducteur, chauffeur,…), les frais de déplacement (vols, frais d’hôtel), l’expédition et réexpédition de marchandises,...

CONTACTS

Contact entreprises et inscription : Sara BODEM, Area Manager France & Grand-Duché de Luxembourg: s.bodem@awex.be- +32 479 88 66 01. 

Renseignements complémentaires pour l’organisation de votre participation : Ingrid MERNIER i.mernier@awex.be - + 32 2 421 86 67 et Agnès TAMINIAU a.taminiau@awex.be - + 32 2 421 85 01 

Faites appel au réseau des Conseillers économiques et commerciaux de l'AWEX et plus particulièrement à Madame Martine LECLERCQ, m.leclercq@awex-wallonia.com- +33 (0)6 99 56 72 87, en poste à Paris, afin d’identifier des contacts porteurs et récolter des informations sur le marché français.

Les Senior industry specialists et les Business developers de l’AWEX sont également à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches à l’international. 

Dans le cadre de l’évolution des réglementations en matière de responsabilité sociétale des entreprises et de (bonne) gouvernance, nous vous invitons à consulter l’outil gratuit d’analyse de risque RSE dans la supply Chain https://www.mvorisicochecker.nl/en ainsi que le site de l’organisation internationale non gouvernementale, Transparency International : https://www.transparency.org/en/cpi/2021.

Retour en haut back to top