SEPEM 2025
Pavillon collectif
Informations
Sur Twitter : #sepem2025
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Secteur(s)
Organisateur
En détail
Le SEPEM, Salon des Services, Equipements, Process Et Maintenance
se tiendra à Gayant Expo Douai du 28 au 30 janvier 2025.
Le salon :
Le concept « SEPEM » : le Salon des solutions « cœur d’usine » pour toutes les industries - https://douai.sepem-industries.com/
Le SEPEM, Salon des Services, Equipements, Process Et Maintenance se tiendra à Gayant Expo Douai du 28 au 30 janvier 2025.
Fer de lance des SEPEM Industries en France, le SEPEM Nord couvre les bassins industriels des Hauts-de-France (Nord-Pas-de-Calais et Picardie), la Normandie, le Grand Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) et la Belgique.
Le SEPEM Nord 2023 en chiffres :
- 650 exposants (Régionaux, Nationaux, Etrangers)
- 7380 visiteurs sur 3 jours
https://douai.sepem-industries.com/sites/default/files/uploads/documents/BILAN-SEPEM-Douai-2023.pdf
Une offre élargie
La représentation sectorielle des sites de production est particulièrement dense et variée :
- Métallurgie, sidérurgie, fonderie
- Fabrications de machines, équipements; mécanique pour l’industrie
- Construction et équipement automobile, ferroviaire, aéronautique
- Chimie, pétrochimie, pharmacie, cosmétique, biotechnologies
- Agroalimentaire
- Plasturgie, caoutchouc, matériaux composites
- Energie (nucléaire, hydraulique, thermique)
- Traitement des déchets, recyclage, traitement des eaux et des effluents.
- sous-traitance (mécanique générale, chaudronnerie, traitement de surface, découpe laser…)
L'offre de l'AWEX :
L’AWEX organisera un pavillon collectif au SEPEM DOUAI 2025 à Gayant Expo dans le hall 5000 F520/E519, https://douai.sepem-industries.com/fr/plan-du-salon
Les conditions de participation sont les suivantes :
- Frais de participation à la collectivité AWEX pour un espace de 6 m² équipé d’un mobilier de base :
Possibilité de réserver 3 m² supplémentaires sous réserve de disponibilité, au prix de : 540 € HTVA/m² supplémentaire
- Frais d’inscription obligatoires dus aux organisateurs : 840 € HTVA, qui vous seront facturés directement par les organisateurs de la foire.
Chaque société participante prendra en charge elle-même :
- Les frais de transport et d’assurance de son matériel de promotion et d’exposition
- L’organisation et les frais de voyage et de séjour de son ou ses délégué(s) sur place.
Remarques importantes :
Pour pouvoir inscrire votre entreprise au salon, il faut que celle-ci ait passé un diagnostic de maturité dont le résultat final doit être égal ou supérieur à 50%. Si votre entreprise n’a pas encore passé de diagnostic de maturité, veuillez prendre rapidement contact avec votre Centre Régionale.
L’espace disponible étant limité, les inscriptions seront acceptées, sous réserve de validité, conformément à notre nouvelle approche clientèle, une priorité sera toutefois accordée aux entreprises à Haut potentiel d’internationalisation disposant d’un Passeport.
Afin de gérer le plus efficacement possible l’organisation de la surface d’exposition réservée aux entreprises wallonnes, l’AWEX se réserve le droit in fine, sur base des dossiers de demande, de décider de l’octroi définitif des emplacements et de leur superficie pour chaque exposant au sein de la collectivité.
Un formulaire d’évaluation vous sera adressé par email d’une part à l’issue du salon, et d’autre part à échéance de 6 mois pour nous faire part de vos perspectives de développement suite à votre participation.
Comment vous inscrire ?
Les sociétés wallonnes intéressées sont invitées à s’inscrire via le formulaire électronique ci-joint avant le 16 septembre 2024
Equipe de gestion et de référence de l’action :
Jamila Zirari , Assistante, Direction Salons & Evénement, Tél : 02/421.86.90, j.zirari@awex.be
Camille Brasseur, Project Manager, Direction Salons & Evènement, Tél : 02/421.84.04, c.brasseur@awex.be
Raphaëlle ALBESSARD, Senior Industry Specialist, r.albessard@awex.be
Martin Cardoen, Conseiller économique et commercial Paris, strasbourg@awex-wallonia.com
Patricia Debette, Adjointe au Conseiller économique et commercial, p.debette@awex-wallonia.com