Législation allemande des emballages
Séminaire d'information
Informations
Inscription
Marché(s)
Contact
Maud Pestiaux
32-4-221.79.98
m.pestiaux@awex.be
Secteur(s)
Organisateur
En détail
L’AWEX vous propose une session d’information dédiée aux déclarations d'emballages en Allemagne et aux nouvelles obligations dans le cadre de la loi sur le fonds plastique à usage unique.
Ce séminaire, organisé en collaboration avec l’AHK debelux, portera sur les principales réglementations de déclarations et dispositions en vigueur dans le cadre de la responsabilité élargie du producteur (REP).
La réglementation allemande différant parfois fortement de celle de la Belgique, les entreprises belges potentiellement concernées s’exposent aux risques d’une interdiction automatique de distribution mais aussi d’amendes importantes en cas de non-respect des dispositions.
Cette conférence sera animée en français, par M. Matthias Popp, Chef de département Emballages & Recyclage à la Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise-Allemande - AHK Debelux.
Merci de bien vouloir compléter votre formulaire d’inscription avant le 1er avril
2025.
Nous attirons votre attention sur le fait que la conférence est gratuite;
toutefois, en cas d’absence, et sans nous avoir prévenus au plus tard 48 heures
avant la conférence, des frais de 50 € seront facturés à l’entreprise.
Le nombre de participants étant limité, nous comptabilisons une inscription par
entreprise.