Integrated Systems Europe (ISE)
Pavillon de prospection hybride
Informations
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Contact
Guy-François Vanpaesschen
32-2-421.87.45
g.vanpaesschen@awex.be
Organisateur
TWIST DIGITAL WALLONIA
INTEGRATED SYSTEMS EUROPE - BARCELONA
L’Agence Wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX), en partenariat avec TWIST et Digital Wallonia, vous invite à participer au « Stand hybride prospection - collectif » mis en place pour les entreprises wallonnes sur le salon ISE, qui se tiendra du 4 au 7 février 2025 à Barcelone.
Le pavillon wallon sera au Hall 5, emplacement 5J350.
LE SALON
Avec près de 73.891 visiteurs uniques en 2024, ISE est devenu le plus grand rendez-vous mondial des professionnels de l’audiovisuel (Pro AV) et de l’intégration de systèmes.
Anciennement organisé à Amsterdam, ISE a migré vers les halls de FIRA Barcelona en 2021 pour y poursuivre sa croissance. L’événement couvrira à nouveau cette année un très large éventail de sujets allant des équipements son, image et lumière traditionnels, aux technologies numériques immersives ou au Smart Building.
- 70.000+ visiteurs uniques
- 1400 exposants
- 162 pays représentés
QUELS SECTEURS ?
ISE est le rendez-vous mondial de l’Audiovisuel professionnel (Pro AV) et de l’intégration de systèmes
Le salon est organisé en zones technologiques : Audio – AV Broadcast – Digital Signage & DOOH – Lighting & Staging – Multi-Technology – Residential & Smart Building – Unified Communications & Education Technology.
Vous êtes actifs dans l’un des secteurs suivants ? Rejoignez-nous pour ISE Barcelone !
- Affichage numérique
- Broadcast
- Pro Audio
- Lumière
- Création de contenus
- Live Shows - Entertainement
- AV résidentiel
- Smart Building
- Digital out of Home (DOOH)
- Communication unifiée
- Control Rooms
- EdTech
- AR/VR, Contenus immersifs
- Mapping
- Startups numériques en AV
L’OFFRE DE L’AWEX :
En participant au stand wallon avec l’AWEX vous bénéficiez d’un espace d’exposition dédié, d’une visibilité accrue, et d’un accompagnement personnalisé :
- Via votre inscription électronique et paiement effectif de votre droit de participation, vous devrez choisir selon les disponibilités entre :
- un comptoir d’exposition muni de tabourets, d’un visuel personnalisé et de votre logo (stand de prospection)
- ou un espace privatif d’exposition de 6m2 muni d’un comptoir d’accueil, d’une table, de tabourets, d’un visuel mural personnalisé et de votre logo (stand collectif);
- De la prise en charge par l’AWEX du design, de l’organisation et de l’entretien du pavillon wallon ;
- De la mise à disposition d’un espace d’accueil commun et petit catering offert (soft drinks/café) ;
- Sur demande, de la connaissance du marché local et du soutien de l’équipe AWEX et de notre Conseiller Economique et Commercial à Barcelone ;
- D’une meilleure visibilité grâce au pavillon wallon, situé sur un emplacement privilégié de 86m2 au hall 5 multi-tech et de la possibilité de rencontrer d’autres exposants wallons du même secteur.
- De la possibilité de participer à notre événement de networking Belgian Beer Time, l’occasion de rencontrer des professionnels du secteur (belges et locaux) afin d’élargir votre réseau.
Remarques importantes :
- Pour pouvoir inscrire votre entreprise au pavillon wallon avec l’AWEX, il faut que celle-ci ait passé un diagnostic de maturité (DM) dont le résultat final doit être égal ou supérieur à 50%. Ce diagnostic est réalisé par les account managers des 6 centres régionaux de l’AWEX.
- Conformément à notre nouvelle approche clientèle, une priorité sera toutefois accordée aux entreprises à Haut potentiel d’internationalisation disposant d’un Passexport.
- A noter que pour les entreprises dont le résultat au DM est inférieur à 60 %, l’accès aux stands mis en place par l’Awex est limité aux pays/zones géographiques mentionnés dans leurs Programmes d’accompagnement personnalisé respectifs.
- Conformément aux conditions générales de l’AWEX relatives aux « pavillon de prospection » et aux « pavillon collectif », la participation de chaque exposant sera rendue effective par l’acquittement du droit d’inscription non récupérable de :
Pour la formule « pavillon de prospection » incluant un comptoir d’exposition :
- Moins de 10 personnes ETPS – 350 euros HTVA
- De 10 à 49 personnes ETPS – 600 euros HTVA
- De 50 à 249 personnes ETPS – 900 euros HTVA
- Plus de 249 personnes ETPS – 1000 euros HTVA
Pour la formule « pavillon collectif » incluant un espace dédié de minimum 6m2 :
- Moins de 10 personnes ETPS – 700 euros HTVA
- De 10 à 49 personnes ETPS – 1200 euros HTVA
- De 50 à 249 personnes ETPS – 1800 euros HTVA
- Plus de 249 personnes ETPS – 2000 euros HTVA
- Selon les surfaces qui seront octroyées, si le pavillon devait être complet avant la fin de la date limite d’inscription, les demandes seraient enregistrées sur liste d’attente.
- Afin de gérer le plus efficacement possible l’organisation de la surface d’exposition réservée aux entreprises wallonnes, l’AWEX se réserve le droit, sur base des dossiers de demande, de décider de l’octroi définitif des emplacements et de la superficie pour chaque exposant au sein du pavillon.
- Un formulaire d’évaluation vous sera adressé par courriel d’une part à l’issue du salon, et d’autre part à échéance de 6 mois pour nous faire part de vos perspectives de développement suite à votre participation.
- L’entreprise s’engage en outre à assurer la présence obligatoire sur stand (qui ne peut rester vide) d’un délégué de chaque société participante, et ce pendant toute la durée du salon et à répondre au questionnaire d’évaluation.
- Enfin, dans le cadre de l’évolution des réglementations en matière de responsabilité sociétale des entreprises et de (bonne) gouvernance, nous vous invitons à consulter l’outil gratuit d’analyse de risque RSE dans la supply Chain https://www.mvorisicochecker.nl/en ainsi que le site de l’organisation internationale non gouvernementale, Transparency International : https://www.transparency.org/en/cpi/2021.
Important, les frais suivants restent à charge des participants en sus des frais d’inscription ci-dessus :
- Un pack individuel « co-exhibitor fees » imposé par les organisateurs d’un montant total de 500 Euros vous sera facturé par l’ISE avant le 15/10. Après cette date, le montant sera de 750 Euros. Le pack comprend le référencement sur le catalogue digital du salon et son APP + X Exhibitor Pass + l’accès à votre propre « Espace Exposant » sur la plateforme du salon afin de gérer les divers aspects de votre participation.
- Suivant disponibilité, les m² supplémentaires éventuels au prix de 660 euros HTVA/m² ;
- L’envoi du matériel promotionnel ;
- Les frais d’engagement de personnel local (traducteur, chauffeur, etc.) ;
- Les frais de déplacement (avion et déplacements locaux), de logement et de subsistance du ou de ses délégués ;
- Les frais de location du matériel supplémentaire pour votre espace, notamment écrans TV ;
- Les frais de participation à tout évènement organisé en marge du salon et non inclus dans votre package de base (conférences, évènement de networking, etc.).
N’HESITEZ PAS A LES CONTACTER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS
Afin d’identifier des contacts porteurs, il vous est également loisible de faire appel au Réseau des Conseillers économiques et commerciaux de l'AWEX dans le monde et en particulier à notre bureau de Barcelone et service géographique en charge de la zone Europe Hors Voisins à Bruxelles.
Monsieur Gilles PHILIPPART de FOY, Conseiller économique et commercial à Barcelone (Espagne) +34 619 302 704 - barcelone@awex-wallonia.com
Monsieur Patrick LEFEBVRE, Area Manager Espagne, Grèce et Portugal - p.lefebvre@awex.be
Notre département sectoriel, en particulier notre collègue en charge du volet digital/numérique Monsieur Guy VANPAESSCHEN, Digital Economy Business Developer est également à votre disposition pour vous accompagner de manière plus spécifique dans vos démarches à l’international.
Monsieur Guy VANPAESSCHEN, Digital Economy Business Developerg.vanpaesschen@awex.be
COMMENT VOUS INSCRIRE ?
Veuillez noter que préalablement à l’inscription à l’action par formulaire électronique, vous serez invité à approuver les conditions générales d’accès et de collaboration de l’AWEX dans le cadre de la nouvelle approche clientèle de l’AWEX.
Après avoir lu les conditions générales de participation aux collectivités d’entreprises, veuillez envoyer votre demande de participation par le biais du formulaire électronique avant le 30 septembre 2024 au plus tard.
Guy VANPAESSCHEN (tél. : +32 476 31 79 80 - g.vanpaesschen@awex.be) et Gilles PHILIPPART de FOY (tél. : +34 619 302 704 - barcelone@awex-wallonia.com) se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.