CPHI Europe 2025 - Frankfurt
Pavillon de prospection
Informations
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Contact
Ingrid Mernier
32-2-421.86.67
i.mernier@awex.be
Organisateur
WAGRALIM
En détail
L’AWEX vous invite à participer au salon CPHI, le plus grand événement mondial de l'industrie pharmaceutique, qui se tiendra au Messe Frankfurt du 28 au 30 octobre 2025.
Le salon
Cet événement réunira plus de 2 400 exposants et accueillera plus de 62 000 professionnels de plus de 166 pays, offrant des opportunités inégalées de réseautage et de valorisation de vos produits auprès d’un parterre de prospects inégalé
CPHI regroupe les acteurs internationaux liés à chaque étape des chaînes d’approvisionnement des marchés pharmaceutiques, biotech, mais également des ingrédients et des compléments alimentaires, principalement ciblés par cette action.
L'offre de l'AWEX
L’AWEX occupera un stand de prospection d’une surface totale de 42m² pouvant accueillir 8 entreprises maximum.
Nous serons présents dans le pôle Natural Extracts dans le hall H12.1(+plan), dédié aux ingrédients naturels et aux solutions innovantes pour l’industrie pharmaceutique, cosmétique et nutraceutique.
a. Droit d’inscription non récupérable :
- 350 € HTVA pour les microentreprises : moins de 10 personnes
- 600 € HTVA pour les petites entreprises : entre 10 et 49 personnes
- 900€ HTVA pour les entreprises moyennes : entre 50 et 249 personnes
- 1000€ HTVA pour les grandes entreprises : 250 personnes et plus.
Ces frais sont à acquitter auprès de l’AWEX.
Ce droit d’inscription permet au participant de disposer :
- de l’aménagement général d’un stand de prospection commun à tous les participants
- d’une visibilité individuelle par la possibilité d’exposer ses produits et être identifié au travers de supports visuels ;
- de l’appui logistique durant toute la foire par la présence d’un ou de plusieurs délégués de l’AWEX
- du soutien du Conseiller économique et commercial compétent pour la zone où se déroule la foire et plus largement de son réseau complet, pour la préparation de la participation de l’entreprise.
b. Sont également à charge des participants :
- le transport ou l’envoi du matériel promotionnel
- les frais de déplacement, de logement et de subsistance du ou des délégués.
- les frais de participation à tout événement organisé en marge du salon (conférences, évènement de networking, etc.).
- éventuellement des coûts additionnels pour promouvoir votre participation via différents packages disponibles de 2300€ à 3400€ (+ lien : https://sponsorship.cphi.com/online-products)
Remarques importantes :
L’acquittement des montants précités auprès de l’AWEX ne doit se faire qu’à la réception de la facture qui vous sera adressée. Nous vous remercions de n’effectuer aucun paiement avant. Votre participation ne sera concrètement actée qu’au règlement de cette facture.
L’entreprise participante s’engage en outre à :
- assurer la présence sur stand d’un délégué et ce pendant toute la durée du salon ;
répondre aux 2 questionnaires qui seront adressés par courriel d’une part à l’issue du salon, et d’autre part à échéance de 6 mois et qui permettent à l’AWEX d’affiner le monitoring des résultats de ses actions.
Inscription
Vous êtes invités à confirmer votre réservation avant le 16 avril mars 2025 au moyen du formulaire en ligne.
Afin de gérer le plus efficacement possible l’organisation de la surface d’exposition réservée aux entreprises wallonnes, l’AWEX se réserve le droit in fine, sur base des dossiers de demande, de décider de l’octroi définitif des emplacements pour chaque exposant au sein de la collectivité.
Contacts
Pour toute question relative à l’organisation du salon :
Ingrid MERNIER | i.mernier@awex.be | 0476 76 24 53 ou 02 421 86 69
Pour soutenir vos efforts de prospection, contactez les Conseillers Economiques et Commerciaux présents en Allemagne.
Binôme sectoriel Agrifood :
Lucie LEJEUNE | l.lejeune@awex.be | 0471 92 39 00
Eric LEJEUNE | e.lejeune@awex.be | 0474 85 12 17