Les installations ultramodernes d’IMC  fourniront l’ensemble des produits de tests génétiques et moléculaires d’OncoDNA

OncoDEEP, OncoSELECT, OncoSTRAT & GO et OncoTRACE. 

Ces tests associent des tests complets et avancés de biomarqueurs du cancer à une base de données de connaissances sur le traitement du cancer, qui permet aux oncologues d'identifier les traitements anticancéreux les plus récents actuellement disponibles qui conviennent le mieux à leurs patients.

Ce partenariat, le premier accord hospitalier d’OncoDNA dans la région.  Il permettra aux oncologues de l’IMC de sélectionner des traitements de médecine de précision pour des patients qui ne seraient autrement pas identifiés par des tests de routine.

Jean-Pol DETIFFE, Directeur général d'OncoDNA

"Cet accord marque l'expansion initiale de nos services au Moyen-Orient"

 

Jean-Pol Detiffe, directeur général d'OncoDNA, a déclaré: "Nous sommes ravis d'annoncer cet accord de partenariat pour nos services de profilage moléculaire avec l'IMC en Arabie saoudite, une installation exceptionnelle et ambitieuse qui offre aux patients les toutes dernières avancées en matière de soins en oncologie. Cet accord marque l'expansion initiale de nos services au Moyen-Orient et nous sommes heureux de constater que nos produits de médecine de précision continuent de recevoir une reconnaissance toujours plus grande de la part des plus grands praticiens et des centres d'oncologie dans le monde. Le modèle hautement évolutif et générateur de revenus d’OncoDNA continue de se développer à un rythme soutenu, prenant en charge le traitement du cancer avec une médecine de précision dans le monde entier".

De son côté, le Docteur Ahmed A Refae MD, du département d'oncologie à l'IMC est optimiste: "Cet accord nous aide à proposer à nos patients les tests moléculaires et génomiques les plus complets disponibles à ce jour. Les services de diagnostic et de médecine de précision d’OncoDNA fournissent le séquençage complet et l’évaluation des mutations génétiques et des enzymes avant d’analyser ces données et offrent les options biologiques et chimiothérapeutiques les plus appropriées et les plus ciblées."

Quant au Docteur Ibrahim Mansoor, Président de la Pathology & Lab Med & Blood Bank à l'IMC, il explique : "En tant qu'établissement à la pointe de la technologie, l'IMC s'efforce de fournir les meilleurs services et traitements de diagnostic possibles. Les outils de diagnostic et de médecine de précision d'OncoDNA aideront notre division d'oncologie à le faire, permettant ainsi à nos patients d'accéder aux normes les plus élevées possibles. de soins. Nous sommes enthousiasmés par la perspective d’offrir le support de diagnostic le plus innovant disponible aux patients nouveaux et existants à Jeddah et ailleurs, offrant à la fois des avantages cliniques significatifs et des économies de coûts."

Conseillers Economiques et Commerciaux

Pour négocier ce type de contrat, les Conseillers Economiques et Commerciaux de l'AWEX peuvent vous aider. N'hésitez pas à les contacter !

Prendre contact
Retour en haut back to top