Décidément, la mission AWEX au Mexique et en Colombie en juin dernier a permis de beaux résultats: Couplet Sugars a conclu des commandes dans chacun de ces pays.

Le spécialiste des sucres innovants a tout d’abord obtenu fin août 2015 une commande de Colombie pour du sucre perlé. Début décembre 2015, c’est au Mexique que Couplet Sugars conclut une importante commande de sucres perlés avec le géant de la boulangerie et de la pâtisserie du pays. Cette commande est le résultat d’un travail assidu de prospection commencé en février 2015 et qui s’est poursuivi tout au long de l’année. La qualité des produits de Couplets Sugars a convaincu le prospect mexicain d’utiliser le sucre perlé Couplet Sugars dans la fabrication de ses gaufres. De manière générale, le marché de la confiserie et de la pâtisserie se développe au Mexique et les perspectives de croissance sont importantes grâce à une population jeune.

Couplet Sugars est une société familiale belge produisant des sucres spécialisés innovants (perlé, brun, en poudre, glace, etc.). La société, localisée dans la région de Tournai, est l'un des leaders mondiaux pour les sucres spécialisés. Le partenaire mexicain est, quant à lui, l’une des plus grandes compagnies pâtissières du continent américain, avec plus de 250 points de vente au Mexique. Ce nouveau partenariat entre Couplet Sugars et son partenaire mexicain est prometteur pour le développement de ses activités en Amérique latine.

La prochaine mission au Mexique et en Colombie

Participez à une mission commerciale de premier plan et à la foire industrielle de Bogota (FIIB) organisées par l'AWEX du 24 au 30 septembre 2016, et découvrez les opportunités qui vous sont offertes sur ces 2 marchés représentant plus de 170 millions de consommateurs.

En savoir plus
Retour en haut back to top