Le marché agro-alimentaire et le marché du chocolat aux Etats-Unis en 2017 : Deux études complètes à la disposition des entreprises

Le marché agro-alimentaire aux Etats-Unis est vaste, complexe et dynamique. Il est également très prometteur pour ceux qui veulent le conquérir. En effet, les habitudes alimentaires des Américains évoluent sans cesse face à l’émergence des questions de santé liées à l’alimentation (obésité, allergies alimentaires…).  Ceux-ci sont à la recherche de produits sains et raffinés, et sont davantage attentifs à l’origine et à la qualité des produits qu’ils consomment. 

Mme Edith Mayeux, Attaché économique et commercial de l'AWEX à New York, a réalisé une étude complète sur la situation du marché agro-alimentaire aux Etats-Unis, qui se présente comme un outil précieux pour toute entreprise active dans le secteur agro-alimentaire désireuse de se lancer sur ce marché dynamique. 
Grâce à cette étude bourrée de conseils et de recommandations stratégiques, vous saurez tout sur les caractéristiques du marché américain en matière agro-alimentaire, ses canaux de distribution, les règlements d'importation de la FDA et la façon de s’introduire après des supermarchés. 
Une étude similaire portant plus spécifiquement sur le marché du chocolat aux Etats-Unis a  également été réalisée par Mme Edith Mayeux.

Ces études, intitulées  "The US Specialty Food Market 2017" et "The US Chocolate Market 2017" sont disponibles aux entreprises intéressées sur simple demande adressée par courrier électronique à edith.mayeux@belgiantrade.net

Retour en haut back to top