L’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) vous propose de participer au Salon IGEM du 17 au 20 octobre 2018 au sein du pavillon européen.

Les entreprises wallonnes pourront non seulement y exposer leur documentation mais également, en cas de déplacement (ce que l’AWEX recommande vivement), disposer d’un espace d’accueil wallon au sein du pavillon européen afin de rencontrer des prospects. L’intérêt de ce salon réside dans le fait que le secteur des Greentech est une des 3 principales priorités économiques du Gouvernement malaisien et que le stand se trouve au cœur du pavillon européen qui sera le centre de nombreuses d’activités de mise en réseau tout au long du salon. Les visiteurs sont tous professionnels et les contacts établis devraient vous permettre de générer des propositions d’affaires précises et concrètes.

Vous trouverez davantage d’informations sur ce site :

www.igem.my

Veuillez noter que tous vos documents, posters et folders doivent nous parvenir au plus tard le 24 septembre 2018.

incitants financiers

En cas de déplacement de votre part, l’AWEX vous permet de bénéficier d’une aide financière couvrant partiellement vos frais via l’incitant "Support Mobilité hors U.E. ", pour autant que les conditions d'éligibilité soient respectées. Concrètement, un subside de 50% (25% si vous êtes trader)  est octroyé pour les frais d’avion et d’hébergement sur une base forfaitaire de 2.300 € pour le Japon, soit 1150 € de subside. Le dossier de demande doit être soumis préalablement au voyage, via le lien suivant : formulaire support à la mobilité

Pour tout intérêt et informations complémentaires, je vous prie de vous adresser :

En Belgique :

Laurent PAQUET,
Senior Project Manager,
+32 81 332907
l.paquet@awex.be

En Malaisie

Eric de Lame,
Conseiller économique et commercial,
+603 2168 8896
e.delame@awex-wallonia.be

Retour en haut back to top