Informations

Dates :2019

Contact

Laure Capitani
32-2-421.84.42
laure.capitani@wbdm.be

Organisateur

Wallonie-Bruxelles Design Mode

En détail

En 2019, Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose à nouveau aux créateurs de mode un programme de soutien à l’international personnalisé.

En 2019, Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose à nouveau aux créateurs de mode un programme de soutien à l’international personnalisé, consistant en

SUBVENTION 1  

une subvention de max 35.000 EUR octroyée à une marque, retenue pour son excellence créative, son professionnalisme et son développement commercial à l’international ; ce montant doit représenter 75% du montant total de l’investissement pour le développement du projet. Le bénéficiaire de cette subvention sera accompagné par un coach engagé par WBDM à raison d’une session par mois.

SUBVENTION 2
une subvention de max 15.000 EUR octroyée à une marque, retenue pour son excellence créative, son professionnalisme et son potentiel commercial à l’international ; ce montant doit représenter 75% du montant total de l’investissement pour le développement du projet. Le bénéficiaire de cette subvention sera accompagné par un coach engagé par WBDM à raison d’une session par mois. 

COACHING
un accompagnement personnalisé avec un coach professionnel permettant à cinq designers de parfaire leur stratégie de développement international (image, positionnement, communication, plan de collection, recherche de partenaires…).

Les marques sélectionnées devront se démarquer par leur originalité et leur professionnalisme, et démontrer le potentiel nécessaire pour percer sur la scène internationale.

Plus d'infos

La deadline pour rentrer une candidature est le 16 septembre 2018.

Retrouvez toutes les conditions de participation sur www.wbdm.be/FashionProgramme2019

Retour en haut back to top