Informations

Dates :26 - 30.01.2019
Sur Twitter : #SIRHA
Conditions de participation

Marché(s)

Contact

Maïté Ferreira de Crasto
32-2-421.85.13
m.ferreira@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX

En détail

  

 

LE SIRHA EN QUELQUES CHIFFRES   

  • 2 984 exposants dont 508 exposants internationaux
  • 28 pavillons internationaux
  • 207 930 visiteurs professionnels dont 29 778 visiteurs internationaux
  • 11 secteurs 
  • 25 469 chefs 
  • 1 650 démonstrations par jour 
  • concours mondiaux dont le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie
  • près de 1000 journalistes

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel du SIRHA : www.sirha.com

LES PRINCIPAUX GROUPES DE VISITEURS

Qu’ils soient utilisateurs, prescripteurs ou acheteurs, les professionnels de la restauration, des métiers de bouche et de l’hôtellerie mondiale visitent le SIRHA pour :

  • trouver de nouveaux produits, services ou équipements ;
  • s’inspirer des dernières tendances et innovations. 

L’AWEX participe depuis de nombreuses années à cette manifestation parce que le succès est à chaque fois au rendez-vous pour des entreprises wallonnes qui y trouvent un public totalement différent du SIAL et une atmosphère extrêmement propice aux échanges commerciaux.

LES SECTEURS CONCERNÉS

Multi-spécialiste, le SIRHA fédère l’ensemble des métiers et des filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs, autour de 11 secteurs.

L’OFFRE DE L’AWEX

L’AWEX a réservé une superficie d’exposition dans le hall 2.1 consacré aux pavillons internationaux.  

Les frais à prévoir sont de :

  • 600 € htva  (entreprises de maximum 20 personnes) ou 1 200 € htva (au-delà de 20 personnes) pour 6 m² de stand ;
  • 338 € htva pour votre inscription OBLIGATOIRE due aux organisateurs (entrée au catalogue officiel + une page online + 4 badges exposants + l’accès à l’espace exposant et le forfait assurance) ;
  • surface supplémentaire 480€/m² htva, soit 1 440€ htva pour 3m² (seuls des multiples de 3m² seront acceptés). 

Enfin, nous vous rappelons les autres services proposés par l’AWEX :

  • l’accompagnement gratuit d’un coach expérimenté durant 5 jours (40 heures à répartir sur 12 mois) pour vous aider dans votre développement à l’étranger (y compris UE)                                               CHEQUES COACHING;
  • le programme EXPLORT ;
  • notre réseau d’attachés économiques et commerciaux en poste en FRANCE afin qu’ils soutiennent vos efforts de prospection.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les entreprises souhaitant participer sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 29 juin 2018  au plus tard. 

Maïté FERREIRA DE CRASTO en charge de ce dossier (02/421 85 13 – m.ferreira@awex.be) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

                                                                                                              

                                                            Pascale DELCOMMINETTE, Administratrice générale

  

Inspecteur général du département des marchés européens : Dominique Tourneur 02/ 421 82 54 d.tourneur@awex.be  

Retour en haut back to top