Informations

Dates :14 - 18.09.2018
Sur Twitter : #IBC2018
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Anne Lamote
32-2-421.84.55
a.lamote@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX
TWIST

En détail

                                

International broadcasting convention Amsterdam, 14-18 septembre 2018

Pour la treizième année consécutive, l’AWEX organise une participation groupée d’entreprises à IBC, International Broadcasting Convention.  Soyez-y présent !

Pourquoi exposer et prospecter à IBC ?

IBC est le premier salon et espace européen de conférences pour les professionnels de la création, de la gestion et de la diffusion médiatique et de divertissements électroniques.

Vous y rejoindrez les quelque 1700 exposants présentant leurs technologies, produits et services à quelque 57.000 visiteurs attendus des Pays-Bas, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de la France, d’Amérique du Nord (10 %), d’Asie (8 %).  Au total de plus de 170 pays visitent ou exposent à IBC.

L'offre de produits et services présentés à IBC s'articule autour de trois thèmes :

Creation : acquisition and accessories, audio & radio displays, content production, studio systems, tele-cine &films;

Management : Media Asset Management, Playout Automation and server applications, Post Production & New Media, Systems Integration & Consultancy, transmitters, VFX, workflow solutions

Delivery : Broadband Solutions, Cable & Satellite, Home Systems & Broadband, iTV, iPTV, Mobile Systems, Service  & Broadcasters, Transmitters & Set top boxes

Hormis la Belgique, le Royaume-Uni, la France, la Suède, Taïwan ou le Canada y comptaient également leur pavillon national.

Mais IBC c'est également un programme de conférences et de rencontres :

- le Leaders’ Summit, qui rassemblera le 8 septembre, sur invitation, quelque 150 leaders des médias et du divertissement électronique pour évoquer les futurs enjeux et stratégies du secteur ;

- un forum Startup mettant en contact les investisseurs et décideurs du secteur des médias avec les startups et scaleups digitales ;

- une IBC Future Zone exposant les projets et prototypes de pointe émanant des plus grands labos et universités, avec un focus sur la mixed reality, la 3D audio, les projections holographiques, etc.

- un hub content everywhere

- des forums consacrés à la 5G et à la cyber-sécurité

- les IBC Awards qui récompensent les personnalités et organisations pour leur créativté et collaboration


 

L'offre de l'AWEX :

L’AWEX organise une collectivité d’entreprises de 155 m² dans le hall 10 d’IBC consacré aux domaines suivants :

-          post-production et nouveaux médias

-          intégration de systèmes, consultance

-          systèmes de gestion du parc multimédia

-          applications serveurs et diffusion automatisée

-          émetteurs, VFX,

-          gestion de flux numériques

L'AWEX vous offre les avantages suivants :

• la mise à disposition d'un stand aménagé  de 6 m² pour un forfait de 600 € HTVA (sociétés de maximum 20 personnes) ou 1200 € HTVA (plus de 20 personnes)
le prix du m² supplémentaire est fixé à 620 € ;

• une assistance logistique dans l’organisation et le déroulement de votre participation à IBC ;

• une promotion professionnelle de vos produits et/ou services avant, pendant et après le salon (mailing de sensibilisation, établissement de contacts ciblés, opérations de relations publiques, suivi) par notre attaché économique et commercial compétent ;

 

Comment s'inscrire ?

Les entreprises souhaitant participer sont invitées à compléter l’engagement de participation avant le 30 mars 2018.

L'espace disponible étant limité, les inscriptions seront acceptées en fonction de la date de leur réception et confirmées par le paiement dû dans le délai fixé. 

  

Remarque importante :  à l’issue du salon, un formulaire d’évaluation vous sera adressé.
Participer à notre action vous engage à le compléter et nous le renvoyer

Renseignements complémentaires :

Anne Lamote

Expert marché Pays-Bas

T 32-2-421.84.55

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Communication

Réalisez des brochures, des vidéos et/ou des insertions publicitaires dans des revues professionnelles périodiques « papier » publiées et distribuées à l’étranger pour accroître votre visibilité à l’international.
Retour en haut back to top