ALIMENTARIA 2020
Stand collectif
Informations
Sur Twitter : #Alimentaria2020
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Contact
Maïté Ferreira de Crasto
32-2-421.85.13
m.ferreira@awex.be
Secteur(s)
Organisateur
En détail
Bénéficiez d’un impact fort et d’une identité visuelle belge sur le salon ALIMENTARIA 2020
L’ALIMENTARIA EN QUELQUES CHIFFRES
Salon alimentaire bisannuel le plus important de la péninsule ibérique, ALIMENTARIA Barcelone est également reconnu pour sa dimension internationale en croissance constante :
- 4 500 exposants originaires de 70 pays ;
- 150 000 visiteurs professionnels dont 30% de visiteurs internationaux ;
- Hosted Buyers Program : des acheteurs de renom conviés par Alimentaria ;
- Business meetings ;
- Innoval 2020 : exposition de produits innovants sélectionnés ;
- Séminaires.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel d’ALIMENTARIA : https://alimentaria.com/en/ et le Post Show Report de 2018.
LES PRINCIPAUX GROUPES DE VISITEURS
150 000 visiteurs professionnels dont 30% provenant de 156 pays différents
Principaux pays d’origine, par ordre décroissant :
- Europe : Italie, France, Portugal, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Pologne, Danemark, Bulgarie
- Autres : USA, Mexique, Chine, Colombie, Corée du Sud, Argentine, Maroc, Russie, Japon, Chili
LES SECTEURS CONCERNÉS
Regroupés sous un même toit, une offre alimentaire très large : produits carnés, produits surgelés, boissons, vins, confiserie, produits de l’olive, multi-produits, produits de la mer, produits laitiers, produits bio et santé, produits en conserves, restauration hors domicile, pavillons des régions autonomes espagnoles et pavillons étrangers.
L’OFFRE DE L’AWEX
L’AWEX a réservé une superficie d’exposition dans le hall 2 dédié aux pavillons internationaux.
Les frais à prévoir sont de :
600 € htva (entreprises de maximum 20 personnes) ou 1 200 € htva (au-delà de 20 personnes) pour 6 m² de stand ;
- 120 € htva pour votre inscription OBLIGATOIRE due aux organisateurs (entrée catalogue online + 2 badges exposants + 10 e-invitations).
- 466 € htva par m² supplémentaire par modules de 3m² uniquement et sous réserve d’espace disponible.
A l’issue du salon, un formulaire d’évaluation vous sera adressé par e-mail : participer à notre action vous engage à l’évaluer.
Enfin, nous vous rappelons les autres services proposés par l’AWEX :
- l’accompagnement gratuit d’un coach expérimenté durant 5 jours (40 heures à répartir sur 12 mois) pour vous aider dans votre développement à l’étranger (y compris UE) chèques-coaching
- le programme explort ;
- notre réseau de Conseillers Economiques et Commerciaux (CEC) en poste en Espagne et dans les tous les autres pays où vous souhaitez exporter afin qu’ils soutiennent vos efforts de prospection réseau CEC.
COMMENT VOUS INSCRIRE ?
Les entreprises souhaitant participer sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 25 octobre 2019 au plus tard.
Maïté FERREIRA DE CRASTO en charge de ce dossier (02/421 85 13 – m.ferreira@awex.be ) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.